La Guadeloupe s’invite au Freestyle Festival, à la Villette les 17, 18 et 19 novembre


Découvrir entre amis une destination paradisiaque à travers les trésors connus et méconnus qu’elle offre, lors d’un voyage exceptionnel en Guadeloupe pendant la période du Carnaval, telle est l’expérience que le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe et XL Airways proposent de faire vivre à 4 personnes avec l’opération FAITES VOS VALISES…pour la Guadeloupe!

Lors du Freestyle Festival qui a lieu à la Villette du 17 au 19 novembre, Faites vos Valises vous propose de participer à un jeu concours pour gagner ce voyage.

Viens au Festival, balade toi à l’escale tropicale et tente ta chance samedi 18 novembre !

Comme chaque année, le festival met l’accent sur les pratiques artistiques et sportives issues de la street culture et propose des jams, des sessions de training et des ateliers pour tous : Danse, Hula Hoop, glisse, street workout, BMX Flat ou encore Foot Freestyle…

Pour que l’expérience soit complète, le week-end sera ponctué d’événements inédits : des battles de danse et des compétitions sportives sur le Main Stage de la Grande Halle et une fanfare afroféministe en extérieur. Et cette année, place à la mode ! Freestyle propose une carte blanche à Open Mode, un événement qui associe jeunes créateurs et crews de danseurs au cours de défilés dansés excentriques inspirés de la Fashion Week.

Viens !

https://lavillette.com/evenement/freestyle-2017/

Instagram @ Suivez-moi

Instagram has returned invalid data.
Facebook IconYouTube IconTwitter Icon