CITY

HawaiiSurf now in town ! Pop up store jusqu’au 12/05

HawaiiSurf, la marque d’accessoires de glisse emblématique débarque dans le 10ème arrondissement de Paris avec un Pop Up Store aux lignes épurées et soignées.  Plus qu’un magasin, l’espace est un concept à lui tout seul, conçu par Eric Gros, fondateur, Kevin Busquet (Business Development Director) & Antoine Caput (Acheteur Skateboard).

Le magasin d’Ivry-sur-Seine bien connu de la population glisse parisienne a fêté ses 40 ans il y a peu, et a souhaité marquer le coup en s’implantant quelques semaines dans un lieu emblématique de la culture urbaine à Paris : République.
Un espace urbain investi par les skaters et par la ville qui leur laisse ici un espace d’expression unique (le site doit être prochainement aménagé pour permettre d’accueillir pleinement les riders de la capitale)

Bon choix pour un pop up store qui souhaite retracer l’histoire du skate en 4 grandes époques, 4 décennies : 70’s à 00’s. Une retrospective bien pensée et rythmée par des soirées et autres collaborations.

Pour chaque époque, une soirée et pour chaque soirée, l’équipe retrace le skate dans sa décennie mais également le courant musical associé (Surf punk, Hip Hop, Techno, Acid house, Trap…)

Les skates de la collection personnelle du patron y sont exposés et les époques « illustrées » par des marques partenaires. Une marque par époque : Vans, Stüssy, carharrt, Nike.

« Présent depuis 1976, HawaiiSurf se trouve être très légitime pour une belle retrospective du skate et de sa culture.  » nous explique Kevin, BizDev Director chez HawaiiSurf, qui gère le lieu avec Antoine, en charge de la partie skate.

 » Ce lieu nous permet d’être présent au coeur de la ville, au plus proche des skaters mais aussi de mettre en lumière une nouvelle communication. HawaiiSurf change et se modernise et nous voulions marquer le coup. Un nouveau site sort en mai, un nouveau logo a été crée par JEYKILL co-fondateur du très graphique Bleu Noir Tattoo shop et artiste aux abbesses, une ligne de produits HawaiiSurf va voir le jour, un livre est en cours de création avec des interviews d’athlètes que nous avons suivis et soutenus…  »

Et on sent le tournant dans leur communication, un PR de renom aux manettes, des soirées bien huilées, des collab bien choisies. Ravis de vous retrouver si proches de nous HawaiiSurf !

Plus qu’un magasin finalement, presqu’un concept store qui propose une jolie sélection de marques, une expo de skate et un bon moment. Retrouvons nous aux soirées ! … Bières et Soft pour les kids gratuites !

RDV au Pop-up store HawaiiSurf, 14, rue du Château d’Eau, 75010 Paris

Ouvert du mardi au samedi, de 11h30 à 19h30. Jusqu’au 12 mai 2018.

www.hawaiisurf.com

Et Bleu Noir, pour les illustrations et la qualité graphique des tattoos.  D’où viennent les miens également. Thanks MAST chez   http://bleunoirtattoo.com/

Partager :

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

English EN Français FR 日本語 JA Português PT