Justine Mauvin : une femme deux talents !


 

Justine Mauvin, une artiste complète … à suivre ! Peut-être parce qu’elle vient des îles (réunionnaise) et qu’elle parle créole, parce qu’elle surfe divinement bien, parce qu’elle ose tout…ou tout simplement parce qu’elle a beaucoup de talent, Justine Mauvin nous inspire et nous étonne !

La longboardeuse décide à 25 ans de ne pas s’enfermer dans une case et de ne pas choisir entre ses deux passions qu’elle vit pleinement : le surf et la musique.

Un palmarès de surfeuse remarquable et un titre « Waterman », écouté en boucle cet été : elle réussit dans chaque discipline.

Ambassadrice pour Roxy, la jolie jeune femme parcourt le monde et assouvit ses passions. Adepte du ju jitsu brésilien, du taekwondo, du yoga… elle devient vite championne de France de longboard en 2014 à Hossegor avant de se hisser en quarts de finale des Mondiaux chinois en décembre 2015 (5e).

Fin 2016, la Réunionnaise est de nouveau sélectionnée pour les Mondiaux sur l’île chinoise de Hainan. Elle parvient en demi-finale, passe à 0,24 point de la finale, mais repart avec la troisième place mondiale.

Bluffante, elle continue de mener sa vie sourire aux lèvres et nous fait rêver tant en dansant sur sa planche qu’en chantant  !

Aujourd’hui installée dans le sud ouest, elle continue à mener ses multiples vies de front et réussit à trouver l’équilibre. Une artiste complète et talentueuse à suivre !

https://www.instagram.com/justinemauvin/

En savoir plus :

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/retenez-bien-son-nom-justine-mauvin-surfeuse-et-chanteuse-25-07-2018-7825209.php

Du longboard à la musique : les trois facettes de la surfeuse Justine Mauvin

 

 

Instagram @ Suivez-moi

Instagram has returned invalid data.
Facebook IconYouTube IconTwitter Icon