Magnifique View from a Blue Moon par John John Florence


L’avant première du film de John John Florence au Rex ce soir, View From a Blue Moon, a déplacé les foules. Une longue queue de parisiens-surfeurs a attendu près de 2 heures pour voir ce film. Il faut dire que le trailer donnait envie.
Et nous ne sommes pas déçus, loin de la.

Certes un film contemplatif mais des images magnifiques voire magiques nous transportent dans son monde. Un monde d’océan, de voyages, de rencontres…

John9

John John Florence et Blake Vincent Kueny ont mis 2 ans pour réaliser ce film avec un objectif prioritaire : produire des images de très hautes qualité. On comprend mieux le partenariat avec Brain Farm (réputé pour ses films de glisse de qualité).

Des images prises d’hélicoptère ou par drones, en superslow motion et 4 K high définition, font de ce film une pépite d’images époustouflantes de surf, mais également de paysages, de scènes de vie, de gens…

John5

Un traitement de l’image très immersif associé au grand écran du Grand Rex font nous offrent un beau spectacle. On a vraiment l’impression d’être a l’eau avec lui.

JohnJohn7

Le fim retrace l’enfance de John John Florence à Hawaï mais aussi ses voyages : Tahiti, West Australie, Afrique du Sud, Brésil…

Le passage sur le Brésil est très réussi, on retrouve tous les ingrédients de Rio et on atterri dans la somptueuse Ilha Grande par une vue du ciel. Très beau…

Les images d’Hawaï sont impressionnantes et donnent envie d’aller y faire un tour. D’ailleurs, bientôt le surf trip, même si pour ma part ce sera du longboard à la papa, dans des vagues à la papa…

Bref, le film est accessible sur iTunes le 1/12 et il vaut le coup.

John2 John6 John4

Instagram @ Suivez-moi

Instagram has returned invalid data.
Facebook IconYouTube IconTwitter Icon