Le printemps-été 2021 marque l’arrivée du vestiaire féminin chez nos camionneurs favoris. Après avoir chipé dans la garde-robe de monsieur t-shirts oversize et casquettes stylées, les nanas pourront elles aussi shopper dans les magasins Deus Ex Machina. Un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque australienne…

S’il est vrai qu’on n’a pas attendu 2021 pour s’approprier les t-shirts ultra cools et un poil rebelles de Deus Ex Machina, avouons tout de même qu’une collection 100 % féminine nous ravi ! 

Quinze ans après son avènement dans le cœur des mecs fans de ride et de mécanique, Deus laisse enfin les filles s’infiltrer officiellement dans ses collections. Déclinée en trois histoires (casual / décalée / work oriented), cette toute première collection dédiée sonne comme un tournant pour la marque, qui nous a confié que les prochaines saisons étaient déjà en prévision.

Deus Womens reprend donc les codes qui ont fait le succès de Deus Ex Machina. Des coupes brutes, la dominance du noir et du blanc et la déclinaison du logo “Deus” sont autant de marqueurs qui séduiront celles qui chipaient les fringues de leurs mecs – ou qui shoppaient depuis belle lurette dans les flagships Deus aux quatre coins du monde. On adore aussi les pièces plus originales du lot, notamment les chemises à fleurs qui nous rappellent Hawaii, et les pièces qui n’ont pas peur d’oser le violet, sans conteste notre couleur du moment.

Que l’on craque pour la gamme casual avec ses bons basiques bien taillés, pour la tringle “Deus Records”, clin d’œil à l’activité de producteur de la marque basée au Japon et à son univers décalé, pour les pièces “workwear”, qui rappellent – logiquement – l’univers des ateliers avec notamment ses chemises avec poches plaquées, Deus Womens frappe fort avec sa première collection !

Disponible dans tous les flagships Deus Ex Machina du monde mais aussi chez la poignée de revendeurs français agréée par la marque australienne – un test, qui s’avère déjà concluant selon nos sources – la collection Deus Womens printemps/été 2021 n’est que le commencement d’une belle et longue histoire…

Shop Deus Womens ici.          

Vous aimerez aussi

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Autres articles TRENDS