FOOD

Les recettes Surf Food de Marc Le Quenven, Naturopathe #2 Smoothie Energie

Bien manger sans être chiant c’est possible ! L’idée n’est pas de choisir des aliments dans le but de faire attention ou de contrôler quoique ce soit, mais bien de se faire plaisir et de bien manger, en intégrant de bons aliments dans la vie de tous les jours.

Marc Le Quenven, Naturopathe

Marc Le Quenven, Naturopathe, avec qui nous organisons les week end Urban Break, Surf-Yoga-FeelGood, nous donnera ses conseils et recettes ici chaque semaine. Dans le même esprit que nos Urban Break, l’idée est de donner des clés simples et efficaces pour retrouver ou garder la forme grâce à une alimentation équilibrée.

http://www.surfandthecity.fr/category/urban-break/

Pour les sportifs des villes que nous sommes, il est intéressant d’intégrer des habitudes et aliments capables de nous booster ou de nous accompagner au quotidien.

Cette recette de smoothie très simple est parfaite pour démarrer la journée ! Et idéale pour sortir de l’hiver en forme !

Des recettes de smoothies apparaissent depuis un moment partout dans les magazines, sur les sites et blogs : smoothies detox et autres healthy bowl se bousculent dans les rubriques Bien-être . Mais lequel est le bon ? lequel est le plus facile à faire ?…


Et surtout soyons honnêtes :
1/ qui a le temps de préparer ce type de plat le matin en se levant?

2/ qui réussit des mises en scène aussi jolies les yeux collés?

Marc va nous aider pour trouver les bonnes recettes simples à faire et facile à intégrer dans notre quotidien surtout !

Pour de vrai, on fabrique le smoothie Energie du matin, les doigts dans le nez en 3 min. Même préparé la veille il reste délicieux !

1 banane

2 kiwis

1 mangue

Lait d’amande

Et on ajoute du maca. Marc nous explique que cette racine est un super aliment. Donc on intègre, on suit Marc.

Bonne dégustation !

Partager :

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

English EN Français FR