STYLE

Sen No Sen : fiers de notre marque française

Sen No Sen, la marque du sud-ouest créée il y a plus de 16 ans,  poursuit son développement et se fait aujourd’hui connaitre à travers le monde entier.

Créée par Mathieu Desaphie, amoureux de la mer et ancien membre de l’équipe de France de surf, Sen No Sen est d’abord une marque de surf wear. Parce qu’il sait quelles sont les matières les plus résistantes et confortables pour aller à l’eau, il a conçu et développé des combinaisons aussi jolies et bien coupées que confortables et adaptées.

sen13

La marque qui a pour signature fédératrice Gens de la mer / People from Ocean a su faire l’unanimité sur la qualité de ses produits. Avec des modèles conçus en France et assemblées au Portugal, Sen No Sen propose des pièces uniques. La marque va même plus loin, en proposant des combinaisons 100% sur mesure.

Sen No Sen c’est aussi une marque engagée ! Elle tient à rester artisanale et à respecter les normes éthiques et sociales des filiales de production mais aussi à travailler sur des matières de plus en plus éco-responsables. Les combinaisons sont aujourd’hui conçues avec un néoprène sans pétrole et leur recyclage est en cours d’étude, pour un impact positif sur l’environnement.

Mathieu a su insuffler et garder un esprit Made In France qui nous ravit et attire de plus en plus de surfeurs du monde entier : américains et australiens lui envient les designs et matières de ses combinaisons.

sen6

Grâce aux réseaux sociaux et à la puissance de son site marchand, Mathieu investit peu dans le marketing classique et préfère miser sur une fabrication de qualité et responsable.

Et ça paye ! Sa marque apparait aujourd’hui comme une marque qui a du sens, respectueuse des valeurs du surf et plus globalement des valeurs de partage et de respect véhiculées par l’esprit du surf.

Les collections sont travaillées sur des thématiques à chaque saison. La dernière collection printemps-été a été baptisée « La grande plage », inspirée par la ville de Biarritz. « J’ai repris des motifs art déco de cette ville pour dessiner cette collection, raconte Mathieu. J’ai aussi repris les tentes de plage. J’ai un thème pour chaque collection. Celle de cet hiver s’appelle Rule the beach« . Tout un programme.

Nous on est fan ! On a déjà notre combi fétiche bleue électrique et on a hâte de découvrir les nouveaux modèles ! Et on se sent appartenir à cette communauté de gens de la mer ! Vive Sen No Sen !

En savoir plus

store.sennosen.com

http://www.sennosen.com/

https://www.facebook.com/sennosen1999/?fref=ts

Sen No Sen on Instagram

sen1   sen3 sen4 sen5    sen8   sen10 sen11 sen12   sen15 sen16   sen18 sen17

Crédits photos : Nil Puissant, Davidone, Someone Shoes, Saltypaper.fr, Sen NoSen et Alfi photo

www.nilpuissant.com

Partager :

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

English EN Français FR