C’est le rendez-vous de l’été pour tous ceux qui sont de passage sur la côte landaise début août : le Little Festival fera bouger les cœurs et les corps des milliers de festivaliers durant 4 jours !
Texte : Emeline Blanc

Investissant les spots les plus en vogue de la côte comme Le Tube aux Bourdaines, l’Esplanade de la liberté à Capbreton ou encore Jo&Joe à Hossegor pour la closing party, le festival multiculturel promet une quatrième édition inoubliable, après deux ans de pause.

Au-delà des concerts, on y retrouve une mise en avant de la scène street art à travers le « Street art tour by Little Festival », à découvrir à pieds ou en vélo, ainsi que des initiations surf par Alizée Arnaud, ex-championne de France junior de surf, pour faire découvrir à tous les sensations de glisse.

Rendez-vous dans les Landes !

programme little festival

Le programme du Little Festival

Capbreton : l’opening le mercredi 3 août

Avec le coucher de soleil sur l’océan en toile de fond, près de 2 000 festivaliers ont rendez-vous sur l’Esplanade de la liberté pour donner le coup d’envoi du Little Festival. Au programme, des stands food, une fresque participative, mais surtout un open air gratuit au son d’un DJ set de Molecule, Gogo Green, Madwood ou encore Little Family.

Esplanade de la liberté – Capbreton, mercredi 3 août de 16h à 1h du matin, gratuit

Seignosse : les concerts à la salle mythique Le Tube

A quelques pas de la dune et de la plage des Bourdaines, Le Tube propose une programmation éclectique pendant 3 jours, mêlant open air les pieds dans le sable en première partie de soirée et concerts rythmés dès 22h. Ouvriront la scène jeudi 4 août, Ben Klock, Sama Abdulhadi et Jennifer Cardini, suivis de I Hate Models, Anetha et Roüge vendredi 5, pour finir par Bon Entendeur, Camion Bazar, Anoraak et Darta samedi 6.

Le Tube – Seignosse, jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 août de 17h à 4h, payant

Hossegor : la closing dimanche 7 août chez Jo&Joe

Rendez-vous dans le jardin du très cool Jo&Joe dimanche pour une closing party de folie ! En fin de journée, profitez des nombreuses animations et du live painting street art avant de vous déhanchez au son de Mezigue et Mad Rey ou encore Marius qui clôtureront ce festival solaire.

Jo&Joe – Hossegor, dimanche 7 août de 17h à 23h30, payant

Little festival

© Louis Derigon

Toute la programmation à retrouver sur le site.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in HOT SPOT